Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
14 février 2007

5 doigts d'amour

"A la Saint Valentin, elle m'a pris la main. Vivement la Saint Marguerite !"

Ahhhh, la Saint Valentin !
La fête des amoureux par excellence.

L'Amour, synonyme de sensations agréables et d'instants magiques.
Quand elle me regarde, que je lui souris. Sans une parole.
Quand je lui passe de la lotion douce et huileuse sur ma peau.
Quand, avant de commencer nos ébats verticaux, je dégrafe ma montre qui l'étrangle...

Vive l'Amour, le Vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres content de ton blog dans la lignée des blogs cons dont c'est la vocation, et dont nous faisons partie<br /> http://neuneu2a.canalblog.com/
A
pour la saint valentin qu'est un peu passée, tu crois rapport saint marguerite ? http://www.dailymotion.com/video/x16gna_ca-marche
M
putain c'est clair que cette petite session skyblog est digne<br /> du top ten....j'aimerai bien me retrouver en face de ce bouffe-merde pour tchatcher deux minutes...du roi heenok.<br /> (en plus avec les photos on a l'impression qu'il a un ptit côté serbe....mais loins de moi cette idée asçerbe qu'il fasse partie de ce pays de merde......) (genre con et muscler quoi...) (enfin,jme comprend...) (;))
P
Ce blog est un fake car il aime bien le Roi Heenok.
C
Sinon bravo... ça faisait longtemps que tu nous avais pas trouver un blog aussi incroyable...
Publicité