Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
2 mars 2007

Oh, ma disquette

Oh, ma fière disquette,
J'aime t'insérer dans le trou
De l'unité centrale ouverte
Qui attend mon petit bout.

Oh, ma grosse disquette,
Quand je t'enfonce à fond
Et que tu disparais d'une pousette
Je sais que ça va être bon.

Oh, ma petite disquette,
Quand j'ai déchargé mes données
Et que je te retire toute muette
Je sais que pour toi c'est terminé.

Oh, ma molle disquette,
Mais j'ai ma clef USB toute fière
Car elle sait qu'elle va aller direct
Dans le trou de derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca se mange sans fin...
D
Que de voir un lien qu'on a balancé à la va vite dans la chatbox arriver dans une news ^^
G
Yo! <br /> Très très bon ton blog, je me permets de le mettre dans mes liens. Si tu passes chez Guillaum èS fais comme chez toi, et n'oublie pas, les stars font caca des étoiles et ça sent bon. Hasta siempre la Victoria Beckam.<br /> <br /> http://guillaumess.canalblog.com/
N
On ne dit pas un pOêt, mais un klaxon...<br /> <br /> <br /> (merci pour cette vanne hyper prévisible)
S
T'es un pOêt. ziva.
Publicité