Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 mars 2007

DaFuckingCartographie

Le site ouinon.net a créé une cartographie subjective de la blogosphère francophone.

Mouais, dit comme ça, vous devez avoir l'impression que cette information est aussi intéressante qu'une partie de volley contre Mimie Mathy.

En réalité, vous avez tord : c'est encore moins intéressant que vous le pensiez.

Cet essai de cartographie est censée représenter les principaux blogs français sur une mappemonde, le tout étant aussi "bonne occasion de caricaturer gentiment notre blogosphère". Kikoo lol.

Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur journée…

Je suis bien heureux que DaFuckingBlueBoy, le site aigri, ne soit pas dans cette pauvre cartographie inutile et puérile et méchante et pas belle.
'chier…

DaFuckingCartographie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... que j'habite à "Des cons" ?
2
Solidaire avec DaFuckingBlueBoy, je ne fais pas partie moi non plus de cette cartographie ('chier aussi), m'enfin on tient notre revanche, je vais parodier leurs podcasts un par un .. (gniark!)
Publicité