Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 mars 2007

Boivez !

Des scientifiques américains ont trouvé qu'une consommation de vin rouge, et plus particulièrement de Cabernet Sauvignon (!), réduirait sensiblement les risques de survenance de la maladie d'Alzheimer...

La maladie d'Alzheimer, qui touche principalement le cerveau des plus de 80 ans, serait la quatrième grande cause de décès.

Une consommation soutenue de vin rouge permettrait en effet aux personnes âgées de mourir d'une cirrhose avant qu'ils aient le temps d'attraper la dite maladie d'Alzheimer. Suffisait d'y penser.
Ce qui ferait chuter son classement mortalitatif à la 11ème place, juste derrière la classique "Attaque cérébrale suivant une déprogrammation de Question pour un Champion".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est décidé je me remets à boire... pour oublier...
B
J'ai fini le jeu des carrés, tout ça pour voir un écran rouge ''fin''; j'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaqué ...
Publicité