Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
5 avril 2007

Poésie

Vive la Poésie avec un grand "P" comme dans "j'ai mangé trop de flageolets".
Alors, pour une fois, faisons fi des méchancetés et ouvrons nos esprits malades à la Poésie, la vraie, la belle.

(N'ayant pas envie de salir cette oeuvre, cette newz n'aura aucun lien.)

Laisser les pensées amères
Pluie de métal et de verre
Pour venger nos illusions
Nos révolutions
Quitter les terrains obscurs
Qui combattent nos armures
Dépasser les religions
Vider nos prisons.

Dans un monde de colère
Plus tu gagnes et plus je perds
Fruit d'une ultime évidence
D'un monde en souffrance
Dans un monde de lumière
Où je vis toi tu perds
Crépuscule écarlate
Témoin d'un coeur qui éclate.

C'est beau, tu pleures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon dieu Cadd, je te reconnais bien là !<br /> <br /> un instant j'ai touché la grâce.....
H
Cet extrait lyrique est issu du dernier opus d'une des plus grandes poetesses contemporaines : Eve Angeli.
P
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> zzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ<br /> zzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz<br /> zzzzZZZZZZZzetc....
R
... Ayé, Cadd à craqué...
A
Non, t'as buse, pas de lien ? gros flemmard, tu pourrais bosser un peu plus sur ton blog, narf.. <br /> Tu pense pas au gens qui rentre du boulot, et qui se dise "tient, je vais aller sur ce site pour voire dse connerie grâce à Cedd"... t'abuse ! >_<
Publicité