Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 avril 2007

Da Monsieur Carré Con Cours

Dimanche, DaFuckingBlueBoy aura, comme beaucoup de ses lecteurs, 3 ans d'âge mental.

Afin de fêter cela dignement, voici le  "Da Monsieur Carré Con Cours"

Le principe est aussi con qu'un lycéen :
Le meilleur Fan Art (dessin) de Monsieur Carré remporte le concours.

A gagner : le DVD d'un film reflétant parfaitement les idéaux de DaFuckingBlueBoy : DOOM Zi Movie !

A vos crayons. Vous avez un gros paquet de jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE PARTICIPE §!<br /> C'est dans ta boite mail Cadd. Et je dédicace ma future victoire à Mme Enthon, maitresse en 2e maternelle qui m'a poussé à exercer le délicat mais néanmoins fantastique atelier "découpage et bricolage". Et pour la petite histoire, ça m'avait vallu une gomette.
S
Suivez ce lien : http://www.aantin.com/films/monsieurcarre.php<br /> Ca va être dur à battre!!
C
Le vieux test de doom ...
K
T'as rien fait pour le vendredi 13...bonne idée quand même :)
Publicité