Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 avril 2007

Ma vie est plus intéressante que la Politique

Aujourd'hui, comme souvent, je suis allé évacuer mon surplus digestif.
Après avoir confié le monstre marron au bons soins de Poséïdon, j'effacame les traces de la bête avec le vulgaire papier mis à ma disposition (et oui, on a toujours pas les 3 coquillages).
La créature, ne voulant pas mourir sans lutter, avait laissé ses empruntes merdiques un peu partout. Si bien que je finissate le rouleau cartonné.

Après une air-ouiquisation senteur vanille et 2 déclanchages de mini-déluges, je pouvais quitter la petite salle close le cœur et le séant légers.

Mais, au lieu de remplacer le rouleau vide pour mes petits camarades, je décidate de m'enfuir en semant derrière moi un rire démonique -et une odeur caca-vanille aussi- en pensant au prochain chieur qui sera, pour le coup, bien emmerdé.

Je suis vraiment un Bad Boy !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Senhores busco estas imagens da nossa MAÇÔNARIA e não encontro mais .<br /> <br /> Por favor me ajude a encontra-las<br /> <br /> { http://www.youtube.com/watch?v=uMJ-gSEuor8&search=ma%C3%A7on }<br /> <br /> Muito obrigado <br /> <br /> Ir:.Damião:.
S
Drowning pool!!! je le savais! Mais il est pas mort le chanteur? ya une histoire comme ca, non?<br /> Bon c'est bof mais c'est toujours mieux que Naast.
T
En fait non... le titre du morceau c'est "Bodies"
T
Drowing pool<br /> Let The Body Set The Floor<br /> Mais bof
S
bonjour à tous, quelqu'un sait il qui chante sur la video du chien Jedi (non ce n'est pas dyonisos). Bon je sais le new metal is dead mais je la connaissais cette chanson? qui cela est ce donc?<br /> Bisous
Publicité