Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 avril 2007

La Minute Politique - Acte 4 - L'Arc-en-ciel

Ségolène Royal, jamais à cours de conneries, propose une France "arc-en-ciel".

La future Présidente de la République, qui voulait certainement sortir une phrase choc, a balancé la jolie métaphore de la France "arc-en-ciel".

Donc, la madame, elle veut une France où les couleurs ne se mélangent pas, où seulement quelques couleurs sont représentées, une France sans existence physique, éphémère, transparente et qui n'est qu'une illusion d'optique...

Ouais, ba, j'vais vite reroll Wawa moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils prennent trop d'acide en Inde. C'est cool.
F
J'arrête mais cette interprétation est complétement bouffée par la cellulite, et ça, je ne le pardonnerais pas.
S
Cadd ferait-il un guerrier car il a peur que la France devienne un Battleground ?
Publicité