Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
2 mai 2007

Final Fantasy

Voilà, le Da Monsieur Carré Con Cours se termine aujourd'hui.

Merci aux nombreux participants.
Voici leurs œuvres :

Sacha

sacha

TpS

Tps

Rasyel

Rasyel

Et, après une longue réflexion, le vainqueur est TpS.
Bravo à lui.
Hourra…

Oui, comme tu l'auras certainement remarqué, s'pèce de trou d'cul, il n'y a que 3 "œuvres".
En prenant le nombre moyen de gens qui passent ici, seulement 0.25% des visiteurs ont participé.
Ce qui fait encore moins que Schivardi aux Présidentielles… trop la honte !

Donc, des gros Bisous à TpS, à Sacha et à Rasyel.

Pour les autres, je voudrais vous dédier un passage de l'Evangile selon Pierre dont je vais suivre le conseil :

Pierre s'adressa alors à Jésus qui pleurait seul sur le comptoir d'un bar :
"S'ils sont pas contents, qu'ils aillent se faire foutre !
Tes tours de magie amuseront certainement dans un autre bled.
Bon, maintenant change vite cette eau en binouze, et on disparait définitivement."

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Depuis le temps qu'on te le dit que Monsieur Carré était une daube en puissance, il a finit par t'avoir.<br /> <br /> Bien fait
Z
Tu vas voir l'île de Ré c'est sympa.
B
Allez Cadd, un article.
N
Promis je participe au prochain ^^
F
Le sujet n'était pas clair m'sieur Cadd. Comme pour les élections, je propose un second tour...
Publicité