Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 mai 2007

Merci qui ?

Une seule information pouvait me faire revenir ici.
Un seul fait marquant avait le pouvoir de faire revivre ce blog destiné à s'embourber définitivement dans les fiantes trollesques de cette blogosphère gauchiste.
Et pourtant, même les discussions avec les partenaires sociaux n'avaient pas réussi à me convaincre.

Il usse fallusse 1 seule news pour me décider : "Le chanteur Johnny Hallyday, qui avait décidé de s'exiler en Suisse, reviendra "certainement" en France en raison de l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy"

Et là, j'ai envie de dire : "Merci Monsieur Sarkozy" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah que Youpi
K
Merki
S
je suis brassé par le retour de Johnny, Sarko a du finir par me convaincre: la france on l'aime ou on la quitte mais alors après on vient pas nous re-casser les couilles(non ca ne concerne pas cadd).Des bisous
B
Enfin, un article !<br /> Et de qualité :o)<br /> Merci, Cadd, je m'en vais cliquailler sur tes liens.
H
Je poste plus depuis longtemps, mais ce silence m'inquietait...<br /> Merci d'etre revenu MR Cadd
Publicité