Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
14 mai 2007

Robin Masters à la framboise

Joie éjaculatoire au bon goût de triomphe.
Allégresse et Béatitude marchent à mes cotés depuis Samedi.

Remember toi, jeune boutonneux, il y a quelques temps, je me lamentais sur une perte significative pour mon cœur et mon âme : le Magnum à la Menthe n'existait plus… à l'époque.

Remords ? Regrets ? Je ne sais ce qui a motivé ce retour miraculeux.
Mais, vois't'y pas que Le Magnum à la Menthe vient de faire sa renaissance dans les congélateurs des dealeurs de glaces.

La recette de cette ambroisie change un peu, mais le goût reste divin.

Maintenant, le soir, je peux enfin frotter ma chair nue contre ce bâton froid et redécouvrir les joies simples d'un dessert mentholé qui raidit mes sens et gorge mon corps caverneux d'un bonheur gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
énorme les lancés de lunettes
S
C'est beau ce que tu nous écris j'ai failli lacher une larmichette.
B
... mais j'ai trouvé l'artciel particulièrement réussi :D<br /> A quand un nouveau con-cours ?
D
ressaisi toi cadd c'est quoi ces liens tout pourris ?
I
ENFIN!!! ILS SONT DE RETOURS!!! La Menthe ca roxx!!! =x
Publicité