Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 mai 2007

Rencontre avec Monsieur Carré

Ah, Monsieur Carré, ça faisait longtemps !
J'ai pensé un moment que vous aviez rejoint les Tribal King et Nolwenn sur l'île mystèrieuse des "Célébrités de Merde oubliées".

1

Ba, pourquoi boudez-vous comme ça, mon angulaire ami ?
Vous avez un problème ?
C'est la fin de Pékin Express qui vous met dans cet état ?
Vous aviez voté pour Ségolène ?

Je sais ce qu'il vous faut pour vous remonter le moral !

2

Voici Titou le Lapinou.
C'est le lapin nain chéri de la petite Valérie qui vient d'avoir 5 ans.
Il est krominion ! Non ?

Allez, Monsieur Carré, faites-lui un de ces bisous dont vous avez le secret.

3

Ahhhh... je préfère quand vous avez le sourir Monsieur Carré !
Merci Titou le Lapinou.

4

A bientôt Monsieur Carré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce mot : kromignon, ça reveil une violence ancerstrale en moi! Je vais aller maltraiter un etre faible a+...
Publicité