Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 juin 2007

AnnalBac 2007

Comme tous les ans, DaFuckingBlueBoy, le site qui Nietzsche ta mère, vous propose certains sujets de philosophie du Baccalauréat :

- Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?
- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?
- Que gagnons-nous à travailler ?
- Peut-on dire "Touche ta bite" à un manchot ?
- Toute prise de conscience est-elle libératrice ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui rien rien non oui...
S
- Le caca, c'est bon ?<br /> <br /> - L'existentialisme est il au centre de considérations humanistes ?<br /> <br /> - Dicertation sur un texte de JM Bigard - mes poils c'est la fête
I
Mwai n'empêche que je suis pas sûr pour les pieds du manchots... Un manchot peut -il se lécher les coudes? Vous avez deux heures... -.- Bac francais pourri pour ma part en tout cas =)
B
-non ce sont des réalités pas comme les autres.<br /> -180 grammes de phalanges à 120 km/h dans ta gueule d'intello<br /> -un salaire de la peur<br /> -oui, s'il est intelligent il utilisera ses pieds<br /> -non j'ai envoyé plein de merdeux en tôle et même s'ils prennnent conscience, cane va pas les liberer pour autant.<br /> C'est quand même pas compliqué la BAC
D
"Le désir peut-il satisfaire la réalité?"<br /> <br /> Perso, le texte!
Publicité