Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
15 juin 2007

Con Cours 12

DaFuckingBlueBoy, le site qui va arrêter de faire des jeux de merde, va partir en vacance la semaine prochaine.

Oui, comme Gregory Lemarchal, toutes les bonnes choses ont une fin… sauf que, pour DFBB, c'est temporaire. lol.

Afin de vous occuper pendant la semaine de disette qui arrive, voici venu le temps du Con Cours 12 avec, comme toujours, une newz à gagner.

La règle est aussi sauteuse qu'un kangourou armé d'une lame : Qu'est ce que dit Condoleeza ?

condoleeza

...Et non, elle ne parle pas de moi...

Résultat : Devant un si large choix de réponses lolesques, trouvez un gagnant est difficile.
Donc, le vainquateur est... l'auteur du premier commentaire : Kat.
On attend donc ta jolie newz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cadd, you've got mail !
J
je suis vraiment à ça de vous foutre mon poing sur la gueule, monsieur le journaliste....
R
.. Cadd est passé par là, j'ai l'anus dilaté comme ça!!"
A
si si je vous assure, le cerveau du president des etats unis d'amerique est plus petit que ca ... vous ne me croyez pas regardez ce qu'il a fait, ce qu'il fait et fera
T
"FUCK LES PAUVRES!! FUCK FUCK BANDES DE CREVARDS"<br /> <br /> C'etait son premier doigt
Publicité