Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 juillet 2007

Accusé Dieu, levez-vous !

Un roumain (haha… ça mate) a porté plainte contre Dieu (non, pas moi… l'autre) !

Selon lui : "Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières".

En effet, ce roumain est en prison pour 20 ans à cause d'un meurtre et juge que Dieu n'a pas fait son taf. Donc, il porte plainte pour "escroquerie" et "abus de confiance" envers Dieu.

Le Parquet l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant, en se foutant de sa gueule, que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse"...

Tiens, moi, quand j''entends chanter le groupe NZH ça me donne envie de porter plainte contre Dieu pour "crime contre l'Humanité" et "cruauté envers animaux" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaaaaais chatte cul mouille bite fouffe (j'avais envie ça fait du bien)
L
Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.<br /> - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel.<br /> La mère, un peu gênée :<br /> - C'est le coup de hache du bon dieu.<br /> - Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !
I
Quel autre dieu??? Pas compris =/ il n'y a que Cadd dans la vie, les autres sont des payens!!!
P
le chat de l'enfer, toujours la; non, non, pas les couilles... arrrrggggghhhhh
P
kikoo lol
Publicité