Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 juillet 2007

le Chat Maudit de l'Enfer - le Retour

Tiens, je viens de m'apercevoir d'un truc trop flippant des boulasses !

"Commentaire" ça fait pareil dans la bouche que "Comme en terre".

C'est comme si que quand on laisse un commentaire, ba, on enterre un truc mort

C'est peut-être pour ça que le Chat Maudit de l'Enfer, gardien damné des commentaires pourris, existe !

Ça fait peur…

CMDE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dites moi que c'est fait exprès que personne ne remarque l'EnOrme faute d'orthographe ! !
B
Bizarre je n'ai jamais vu ce chat pourtant je laisse vraiment des commentaires de merde...<br /> Je vais essayer de faire pire. Alors voyons voir...<br /> Kikoo lol trop mdrrrrrrrrr ton blog tro bi1 !!!! chui tro golri a chq foi !!
S
J'aurais pu la mettre dans le précédent post aussi, ça aurait peut-être été mieux...<br /> Disons que c'était pour le plaisir de provoquer le petit chat qui ressemble plus à un raton laveur qu'à un sataniste...
S
Excellente la blague duchamo !<br /> Bon je voulais inaugurer mes éventuels commentaires par un commentaire inutile mais si on n'a même pas le droit de faire ça, je suis fort triste... <br /> Oh et puis tant pis, je suis prêt à niquer la gueule du chat de l'enfer s'il le faut et je vous impose une blague à 2 balles !!<br /> Vous êtes prêts ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pan ! Pan !<br /> <br /> Voilà, ceci est fait... maintenant je t'attends minou minou... Niark niark niark !
L
Ben c'est un zoophile, un sadique, un masochiste, un pyromane, un criminel et un nécrophile qui sont sur un banc dans un parc et qui s'ennuient.<br /> <br /> D'un seul coup le sadique a une idée, et dit :<br /> <br /> Sadique : Et si je choppait un chat et qu'on le clouait au sol ? <br /> <br /> Le zoophile répond : Oui !!! On le choppe, on le lcoue au sol, et je me le tappe direct...<br /> <br /> Le pyromane ajoute : OUi!!! On le copppe, on le cloue au sol, on se le tappe, et je le crame lentement...<br /> <br /> Le criminel intervient alors : Pas de prob !!! On le choppe, on le cloue au sol, on se le tappe, on le crame et je l'égorge doucement.<br /> <br /> Le nécrophile dit alors : Cool, On choppe un chat, on le cloue au sol, on se le tappe, on le crame, on l'égorge et après je me le retappe pour bien finir.<br /> <br /> Le maso termine la discussion en faisant : Miaou !!!
Publicité