Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
30 juillet 2007

L'ours marrant

Aujourd'hui, DaFuckingBlueBoy, le site qui a gardé son âme d'enfant, vous propose une courte chanson pour son ami : Pedobear, l'ours marrant.

Pedobear, Pedobear, c'est l'ami des enfants,
Pedobear, Pedobear, il est toujours joyeux,
Pedobear, Pedobear, quand il n'y a plus leurs parents,
Pedobear, Pedobear, il
s'amuse avec eux.

Pedobear, Pedobear, il aime bien se cacher,
Pedobear, Pedobear, pour
surprendre les enfants,
Pedobear, Pedobear, pour les faire
rigoler,
Pedobear, Pedobear, faire des trucs amusants.

Pedobear, Pedobear, avec toi il aime jouer,
Pedobear, Pedobear, il est marront et marrant,
Pedobear, Pedobear, mais chut c'est un secret,
Pedobear, Pedobear, ne le dis pas à tes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vidéo sur NoFrag, avec PédoBear en guest star. Du coup avec un pote on avait dévié sur NécroBear, l'ourson sadique et méchant dont voici le myspace : http://myspace.com/necrobear<br /> (pensez à consulter son blog, fort intéressant ma foi).
B
quand même
M
C'est un retour de week end un peu inquiétant ma foi, malgré ces bons liens... ça va bien, Cadd ? Sûr ?
S
moi j'avais pédomon, le cousin de pikacou
Publicité