Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
14 août 2007

Rien que pour toi

L'armageddon sonne à notre porte mes amis.

Tatiana, une pouf de Secret Story, dont le secret doit être d'être aussi conne que les autres glandus, vient de sortir une chanson.
Cette œuvre est une reprise de "Rien que pour toi" de François Feldman.

Tatiana + Secret Story + François Feldman = un cocktail parfait.

Mon Dieu, je m'adresse à Toi, Ô divinité à la barbe blanche.
Pourquoi nous infliges-tu cela ?
Pourquoi es-tu si
méchant ?
N'as-tu plus de car polonais sous la main
pour t'amuser ?
Sois gentil et remplace vite cette chanson par un nouveau single de Grégory Lemarchal.
Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon Dieu (à barbe), j'ai tenu 1 min 32 s...
B
vous savez ce qu'on dit:<br /> Barbu, bouffeur de cul (c'est bien connu)
M
Non je ne parlais pas de Barbe Bleue... Je faisais allusion à une ressemblance possible avec le créateur de monsieur Carré... Quelle énigme mystifiante.
R
Non barbe bleue avait la barbe rousse contrairement à barbe rousse qui avait la barbe...
M
C'est pas le père Noël qui a la barbe blanche ? Et Dieu la barbe bleue ? <br /> <br /> Pardon, je sors... -_-
Publicité