Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 août 2007

Mobilisons-nous !

Alors qu'on vient juste de passer les 2000 jours de séquestration d'Ingrid Betancourt, il est bon de noter qu'elle n'est pas la seule à avoir disparu.

En effet, cela fait plus de 3 ans que l'on est sans nouvelle de l'illustre K-Maro.

Donc, mes amis, mobilisons-nous !

Laissez un commentaire de soutien et peut-être que, grâce à votre nombre et à votre détermination, nous obtiendrons que ses ravisseurs le garde encore quelques années de plus.

kmaro

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je participe vivement, je suis prêt à acheter son dernier album si ça lui permet de ne pas en faire un autre !
L
http://hatemalone.free.fr/musique/kmaro.htm<br /> un peu de culture
I
Mais où diable est passée Lorie???<br /> <br /> Je propose une minute de silence pour tous ces grands artistes de la chanson francais, qui ont été de grands acteurs de la situation culturelle de la france...
S
et n'oublions pas non plus les disparitions soudaines de Tragedy et Tribal King.
M
Donnez-le à la vache mangeuse de tête qui a mangé celle du chanteur de Kyo, sinon elle va mourir !!!<br /> <br /> (et je crois que la grande n'est pas née avec des organes de femelles, m'voyez...)
Publicité