Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 août 2007

Cockxie

Allez, profitons d'une actualité aussi molle que m'habite pour chanter un peu ensemble.
Vous connaissez, malheureusement, certainement l'air :

Tu sais que copine
Si t'enlèves le "co"
Ça fait "pine"
Et gare aux pines ma fille
Gare aux pines
Gare aux pines, gare aux pines
Que tu vas prendre dans le con……

Tu sais que copine
Si t'enlèves le "co"
Ça fait "pine"
Et gare aux pines ma fille
Gare aux pines
Gare aux pines, gare aux pines
que tu vas prendre dans le con…tilala tilala titilalala

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wai mais Kamini il roxx, parcequ'il est Picard =/
S
http://www.dailymotion.com/video/x22i5d_gare-aux-cons<br />
P
koxie comme kamini, a signe avec une major apres qu'on l'ait decouverte sur le net...
C
moodzy> si si... la honte ! ça m'apprendra à recopier betement les paroles de cette chanson.<br /> <br /> http://www3.france-jeunes.net/paroles-le.skoot-garcons-39875.htm<br />
M
euh tu c'est.. tu sais.. y aurais pas une fOOOOte énorme ?
Publicité