Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 septembre 2007

Contraceptez !

Le gouvernement diffuse en ce moment des publicités concernant les divers moyens de contraceptions : "Choisir sa contraception".

Rappelons que des contraceptions plus efficaces nous auraient évité les fans de Tokio Hotel.
Ce sujet est donc très très important !

Sur le site Internet de cette manifestation on retrouve les diverses solutions que l'on possède aujourd'hui : stérilet, préservatif, pilule, la cape cervicale, et les autres trucs super funky…

contraception

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour monsieur blue boy. Vous balancez la purée, moi je balance la sauce. venez me voir : dusktildawn.canalblog.com
B
On met deux capotes ... Et entre les deux, de la moutarde. Si l'une des deux pète...<br /> Bon ok je sors
A
moyen de contraception c'est Chuck Norris
B
c'est ... j'en sais rien
A
c'est de se taper des travlo
Publicité