Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 octobre 2007

Deep Impact

Les sondeurs se font chier.
Alors, pour justifier leur salaire, ils font chier les autres (tiens, comme un syndicaliste)...

Question du sondage du jour :
Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant que
Laurence Boccolini (ou un astéroïde) ne percute la Terre ?

Voici les principaux résultats :

-    54% voudraient passer un moment avec leurs proches.
-    13% ont répondu qu'ils ne branleraient quedal avec une coupe de champagne à la main.
-    9% tremperaient leur boudoire dans de la cyprine.
-    3% discuteraient direct avec le responsable de ce bordel.
-    2% en profiteraient pour manger des aliments gras ( !?).
-    Gregory Lemarchal a répondu : "Trop tard !".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord Ikko, j'ai utilisé le terme d'égo un peu comme ça à la va vite. J'entendais par là ce qui te sert de réservoir de narcissisme primaire, que ta présence est certainement une fuite plus qu'une distraction... enfin on en est tous là, sauf que tu ne respectes pas grand monde, et ça sans réfléchir, purement gratuit.<br /> Et puis pour tes blagues de mylène farmer et de philosophie... non rien.
J
Ikko je t'invite à comparer les versions éculées à la mienne, essaye de trouver ne serait-ce que 2-3 pts communs.<br /> Sinon je t'oblige en rien à aimer ce que je fais sur mon blog.<br /> C'est malheureux d'être aussi aigri sérieux... :/
I
Sam, jaloux de ta cinquième place??? (Derrière Mylène Farmer)... Et puis ma pseudo blague sur la réalité, c'est pas une pseudo blague mais une reflexion philosophique profonde de mon moi... Et sais tu au moins ce qu'es l'égo??? Au moins je suis contente d'avoir eu droit à un commentaire aussi longue sur moi(Et caca)!!!
R
"Gregory lemarchal à répondu trop tard"<br /> <br /> XD XD XD XD XD<br /> <br /> c'est rigolo mais c'est salaud
C
Wah, c'est le genre de commentaire qui peut filer une érection matinale à christophe willem.
Publicité