Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 octobre 2007

Algorithme bicadencé à extrapolation ionique

La société Omron vient de mettre au point un logiciel capable de déterminer si le visage d'une personne appartient à une femme ou à un homme.

Basé sur un échantillon initial d'au moins 10 000 photos, ce programme ne mettrait que 44 millisecondes pour définir le sexe du photographié.

DaFuckingBlueBoy va encore plus loin !
Grâce à un algorithme bicadencé à extrapolation ionique, DFBB est capable de savoir si vous être un homme ou une femme et, ainsi, d'adapter son contenu.

Exemple :

test

- Si vous êtes un Homme, la photo ci-dessus représente une bonnasse en string.

- Si vous êtes une Femme, vous apercevez une pétasse, son gros cul, ses seins refaits et ses vilaines chaussures. Elle fait la prostituée dans sa salle de bain mal décorée.

- Si vous êtes ni l'un ni l'autre, vous avez une image banale avec Monsieur Carré dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
moi je vois une tache d'encre toute conne.<br /> <br /> La psychanalyse, ca vaut plus ce que c'etait.<br /> A un moment on avait une sucette a la fin...
M
je suis une femme qui a vu une bonnasse en string... :-p
D
Moi, je vois surtout une patte de chat...<br /> J'ai encore dû me planter dans mes pilules !
L
on ne voit que lui! l'effet dafucking serait-il pervers??
C
n'a jamais su comment se brosser les dents, c'est flagrant comme un danseur de tektonik au milieu de la figure.
Publicité