Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
5 novembre 2007

Royal Gamin

Tiens, un gentil chien a encore attaqué un méchant enfant.
Et comme d'hab, qui c'est'y qui va avoir des problèmes ? C'est le chien.

Je suis presque certain que le mioche le cherchait en pleurant, en bougeant ou en miaulant...

Saloperies de gosses !

Déjà qu'ils sont petits, cons et qu'ils puent, voit'y pas qu'ils font tuer nos chiens.
Ils doivent être jaloux de leurs longues queues qui bougent.

Alors, pour sauver le meilleur ami de l'Homme (Non, pas la Femme... le Chien), DaFuckingBlueBoy vous propose un aliment qui calmera les envies légitimes de vos animaux chéris : Le Royal Gamin au bon goût d'enfant.

royal_gamin

Avec Royal Gamin, faites enfin plaisir à votre chien !

Existe aussi aux goûts "Adolescent", "Vieux" et "Umpiste".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si on ne peu plus rire des choses grave de quoi va t on rire?
R
évidemment c'est moins drôle avec un caniche nain...
T
Mais oui je sais, je sais que tu fais ca en esperant des commentaires outrés, je ne morderais pas à l'hameçon.<br /> <br /> Des bébés bouffés ou au mieux (?) défigurés par des putains de clébards. C'est top, le plus drole c'est la réaction des parents devant la caméra... Hilarant.<br /> <br /> Bon allez j'ai carrément gobé la ligne avec, c'est vrai.
B
continues comme ça !
S
j aime bien ton site mais la tu va trop loin cé po drole d utilisé des fait diver
Publicité