Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 novembre 2007

Jeudi Noir

Vu que ce Jeudi est aussi triste qu'un supporter anglais (hahaha... ça mate), Monsieur Carré, dans son extrême bonté, va nous divertir.

Il nous propose un peu de TeckTonik.

tecktonique

Bon, sans bras ni crête à la con, il ressemble plutôt à un parkinsonien en phase terminale sous caféine qui a une grosse envie de pisser...

Mais le geste est là.
Merci Monsieur Carré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alala, un blog qui parle de foot, beurk. Ca se beaufise ici!
C
ton blog ilé tro bi1 jte kiff...<br /> Mais allez vous faire foutre. ET je vous emmerde, grandement, avec un A qui veut dire : mais merde.
M
Non Cadd, je n'animerai pas monsieur Ovale, je n'ai plus le temps malheureusement...<br /> On aurait pu faire monsieur Carré et monsieur Ovale qui vont aux putes, ou qui mangent des tanks, qui font l'espagne comme les charlots... mais non, je peux plus.<br /> Désolé.<br /> <br /> Mais comment a-t-il fait pour se maquiller de la sorte sans bras, monsieur Carré ? Je m'étais déjà posé la question avec ses lunettes de plongée... mais je ne sais toujours pas comment il fait ça.
S
http://fr.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg
P
effectivement tu n'as encore rien vu
Publicité