Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 novembre 2007

Saleté d'ours en peluche

Une institutrice anglaise, qui travaillait au Soudan, a été arrêtée pour "insulte envers l'Islam".[...]

La vile (et certainement moche) britannique a en effet eu l’audace de baptiser, pour ses élèves, un ours en peluche "Mohammed".
Mohammed étant, comme tout le monde le sait, une référence au Prophète Mahomet...

L’impie serait toujours en détention.

Ses élèves en auraient alors lâchement profité pour choisir un autre nom pour l’ours en peluche : "Steevy".
Les enfants risqueraient ainsi la prison pour "blasphème envers les ours en peluche".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petit commentaire par rapport au jeune con et son blog ou il s'affiche avec plein de monde. C'est moi ou yen a plein on dirait des photomontages, habitué de photoshop, je remarque des ombres, des des postures, ça fait tout sauf naturel. Alors déja que le concept de son blog craint, si en plus c'est des fausses photos, ce gars a vraiment un problème...
S
à titre d'information, je me permet, en tant que prix nobel de théologie, de préciser que Mohammed n'est pas une référence au prophète, mais bien le nom du prophète pour les musulmans de tous bords; Mahomet étant une sorte de désignation péjorative venue de je ne sais où, enfin y faut regarder sur wikipedia. Regardez aussi au mot "connard", vous y trouverez surement: "intégriste de merde incapable de..." nan, je m'arrête là.
P
que celui qui croit avoir une vie intéressante parce qu'il rencontre des "stars".<br /> En plus il doit bien péter les couilles à demander sa petite photo... bien sûr, il est de droite, comme tous les gens qui ont voté pour ce gouvernement de merde !<br /> PREFERIO MORIR DE PIE QUE VIVIR SIEMPRE ARRODILLADO !
O
Ahah, j'aime qui le nom "shake-nichons". <br /> oui on dirait que le principe c'est que les hommes secouent la femme sur son siege le plus vite possible en Xminutes et on compte les sauts mammaires ! <br /> Par contre pourquoi y a un truc qui la force à écarter les jambes...
Q
mais ou les japonais vont ils chercher tout ca quand meme...
Publicité