Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 décembre 2007

Con Cours Numéro beaucoup

Entre 2 parties de "Regarde-si-j-ai-pas-fait-tomber-mon-stylo-sous-mon-bureau" avec les secrétaires, je réalisai que ça faisait longtemps que l'on n'avait pas joué ensemble.

Donc, voici venu le temps du Con Cours Numéro beaucoup !

La règle est aussi facile qu'une assistante de direction.
Il faut répondre à la question suivante :

Elle a eut quoi la madame comme cadeau dans sa chaussette ?

cadeau

Comme d'hab, l'avant dernière bonne réponse gagne le droit d'écrire une newz.

Indice : elle en avait déjà 2...

Résultat :
Sachant que presque toutes les réponses sont bonnes... on va dire qu'il y a égalité.
Le premier qui m'envoie sa newz par mail, avec ce qu'il veut dedans, sera publié.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une prothese mamaire pimper par la team "pimp my boobs" avc une silhouette de gonzesse dessus...
S
en tout cas, elle a pas l'air en simili conne
S
Un deguisement de Wonder Woman et un clitoris en Sili-conne.
S
ta soeur ??
L
Une nouvelle prothese à se foutre au cul
Publicité