Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
28 décembre 2007

Mauvais signes

Ô amis visiteurs, l'instant est grave, le Châtiment de l'Eternel menace ce site.

Tel un Jacques Martin, DaFuckingBlueBoy ne verra certainement pas l'année 2008.

Oui, mes frères. Il y a des signes qui ne trompent pas.

DaFuckingBlueBoy vient en effet d'être linké par un Skyblog.
Infâme présage que voilà.
Ce Skyblog contient de plus le mot "SNCF" dans son titre. oui... SNCF...
Terrible double combo annonciateur de fin prématurée et d'Apocalypse pour le petit bonhomme bleu persécuté par un mauvais œil malvoyant.

Amis, visiteurs, frères, DFBB vous aimait
Monsieur Carré s'en remet à Dieu (l'autre) et implore sa clémence.
Adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la même honte quand j'ai gagné le concours du meilleur travelo nécrophile alors que je cherchais des chiottes...
M
Le début de la gloire on pourrait dire ! :-)))
B
la fin d'une époque...
C
que veux tu!!!!<br /> tu es source d'inspiration...
P
linke par un skyblog!!!! mon dieu!!!! en plus il a l'air culture le mec du skyblog!!!!
Publicité