Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 janvier 2008

C'était un 28 Janvier...

Afin de vous divertir pendant ces temps où les DaFuckingNewz sont aussi rares et courtes que vos prestations sexuelles, voici une petite devinette :

Qui, le 28 Janvier, fêtait son anniversaire ?

Indices : il est petit, on le voit vraiment partout, il fait rire les gens (ou pas), il a plein d'accessoires et de véhicules, il coûte chère, il ne sert à pas grand chose, Carla Bruni a joué avec et en a certainement déjà mis un morceau dans sa bouche.

Je suis, je suis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur Carré ??!!!
E
ca ne peut qu'etre monsieur carré...
A
je dirais un RMIste bardé de bagouses et chaines en or plaqué biensûr qui passerait sur france 2 pour montrer que le gouvernement actuel est mauvais et se plaindre, il fait rire les riches et pour Carla, bah il était cuisto avant et a mis ses morback dans sa bouffe. <br /> <br /> j'ai gagné ?
B
je susi un melange de britney spears et de paris hilton avec moins de classe quand meme...
Q
FAUX ! C'EST LE CANARD LAQUÉ QUI L'A TUÉ !
Publicité