Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 février 2008

Lèche ma bandelette

Dans le dernier numéro du magasine américain People, une nouvelle forme de publicité vient d'apparaître : le léchage.

Il suffit juste de décoller et lécher une bandelette insérée dans l'encart publicitaire pour avoir le goût du produit présenté.

... Euh… attendez… ce procédé est nouveau ? Sûr ?

Zut… Cela voudrait dire que ça fait des années que je lèche les pages lingerie du catalogue La Redoute pour rien ?!?
'chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
eh croco, les filles de la camif ont pas de foufoune<br /> cela dit tu peux essayer les aisselles dans les pubs pour déo
E
Alors la foufoune des filles, c'est de la pub ?
R
je fais pareil avec la notice de ma chaine hi-fi...et c'est la meme chose.
C
les pages "poissonerie", ça a le même gout.
Publicité