Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
2 avril 2008

Enfin tranquille !

"Les jeunes, faudrait les tuer à la naissance."

Cette excellente idée est néanmoins interdite dans notre beau pays pour une obscure raison de protection de l'espèce(Vive la Chine !)

A défaut d'éradiquer ces êtres inférieurs, une machine miraculeuse va enfin nous en débarrasser.
Ce boîtier, que l'on appellera le "Celine-Dion", émet un bruit que seul les djeunes peuvent entendre.
Et le son serait si assourdissant pour leurs oreilles sales qu'il chasserait cette vermine acnéique.

DaFuckingBlueBoy a déjà commandé 5 cartons de ces saints boîtiers.

Il existerait aussi un boîtier du même genre mais repoussant uniquement les vieux avec un son vomitif.
On appellera ce dispositif le "Tokio-Hotel".

DaFuckingBlueBoy en a aussi acheté 5 cartons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve GENIAL le boitier anti jeune ! surtout ce passage de l'article:<br /> <br /> Ainsi, aux Pays-Bas, des écoles sont déjà équipées de la boîte<br /> <br /> voooilà ! enfin des encoles sans ces sales jeunes qui font rien qu'à trainasser ! c'est beau le progrès.
C
...pour les supporters parisiens ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/banderole/video/x4x6do_banderole-lens-psg-cerveau-supporte_webcam
I
Nef!!! Y'a longtemps tu aimais DFBB si je ne me trompe??? A moins que je ne me trompe...
N
Ptit passage un an après pour voir si ton skyblog est toujours aussi pourri, et en effet, toujours les memes merdes repompées ailleurs, et le meme ton moisi des dents. adieu
C
j'aime bien le catch. "branl' branl'"...
Publicité