Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 avril 2008

Pour Pour Pour

A l'heure où j'écris cette newz, 65% des DaFuckingVisiteurs qui sont CONTRE les OGM sont, par miracle, devenus POUR les OGM... après avoir vu une fille avec des gros seins…

Cela voudrait-il dire que les tissus graisseux mammaires seraient LA solution pour endormir notre vigilance citoyenne ?

Je me demande ce que donnerait cette solution avec d'autres questions importantes.

Question 1 : Etes-vous POUR ou CONTRE les accidents de voitures ?
Question 2 : Etes-vous POUR ou CONTRE l'interdiction des dispositifs de sécurité autour des piscines ?
Question 3 : Etes-vous POUR ou CONTRE des éoliennes dans votre jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cadd je t'aime... Merci pour ces photos qui egaieront ma journée :)
C
ben je les encule
R
POUR Cadd en politique !
P
POUR, POUR, POUR
H
POUR POUR et POUR
Publicité