Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 avril 2008

Longue vie aux branleurs

Selon une étude australienne, la masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate.

Des éjaculations régulières permettraient au corps de se vider des substances cancérigènes.

Ainsi, les hommes ayant envoyé leur armée flagellique à l'assaut du monde extérieur au moins 5 fois par semaine divisent les risques de maladie par 3.

Bon, par contre, ils augmenteraient les chances de choper des ampoules par 9.

M'enfin, l'étude ne dit pas si on peut remplacer la main par une femme

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'quoi une femme?? Et sinon ca marche avec les chèvres?
O
Superbe chute :D
M
LoLoL
B
Vont quonquir le mOnde !!!<br /> Merci au DFBL !!! J'suis rassuré maintenant. Tiens j'vais aller m'vider de mes substances cancérigènes.
E
Une version anglaise de Ta Gueule ?<br /> Les Joe la Mouk vont-ils "conquir l'europe" ?
Publicité