Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 mai 2008

Oh oh oh oh ooooh

Y'en a qu'aiment pas les chattes.
C'est comme ça.

Non, je ne parle pas des gaysexuels.
Eux, ils n'aiment rien à part porter des fringues en cuir trop serrées tout en étant devant leur IMac en regardant des photos de Mini Cooper et en écoutant de la Tecktonik allemande.

Non, je parle des gens qui n'aiment pas les chattes qui font "miaou miaou ronronron".

Prenez par exemple un mec de Montpellier, que l'on nommera "Kévin" pour plus de commodités.
Et bien Kévin n'aime pas la chatte à sa voisine (non, pas celle-là… l'autre… celle qui fait caca dans une litière).

Pour montrer qu'il n'aime pas l'animal, Kévin a chopé la bête et l'a trempée vivante dans un bain d'acide avant de mettre les morceaux dans un sac poubelle dans le jardin dans la dame !

Kévin a été condamné à 2 mois de prison ferme.
Prison où Kévin aura la joie de ne croiser aucun petit minou… juste quelques gros matous tatoués avec des queues bien remuantes.

Toi qui voulais (2 fois) Toi qui voulais toucher…. Toucher la chatte à la voisine ….Oh oh oh oh ooooh

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hum.. je vais te la mettre à fusil à lunette ...
J
Et dans plus belle la vie, le batard qui sert de pere au fils de la prostipute habite... Montpellier.<br /> Que des gredins je dis, que des gredins
Publicité