Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 juillet 2008

Thérapie

Coliques nauséabondes, insomnies récurrentes, pieds qui puent, boutons purulents sur la verge…
Mon médecin/garagiste/gynéco/psychiatre est formel : j'ai un secret honteux qui me turlupine et qui engendre ces symptômes cocasses.
Pour guérir je dois surmonter ce secret et l'avouer.

Bon, je me lance…
C'est pas facile pour moi de vous ouvrir mon cœur et ma vie
Courage…

Bon, et bien, j'ai… comment dire… j'ai… j'ai un compte sur Facebook !

Voilà, c'est dit.
Non, ne me jugez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si quelqu'un créé un groupe "j'ai un peu honte d'être sur facebook" faites moi signe...
B
... j'ai un peu honte aussi mais... pourquoi au final on le fait quand même???
M
Haha, à quand un groupe "dafuckingblueboy" remplit de fanboys et quelques "xxx became a fan of MR.Carré"?
F
Hum je n'ai pourtant trouvé aucun fucking blue boy....
I
Je... Je... Je compatis... Moi-même, d'ailleurs j'ai comme qui dirait... un petit compte de rien du tout... On monte une association?
Publicité