Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
30 juillet 2008

Con Cours d'été

Petit jeu Con Cours histoire de vous faire aussi transpirer du neurone.
Le premier qui donne la bonne réponse à la question suivante gagne le droit de poster sa newz rien qu'à lui.

De quelle fucking maladie souffre la dame sur la vidéo suivante ?

Indice : la victoire appartient au seul fidèle.


Faut croire que ça ne sert à rien de créer des maladies de merde y'a 3 ans. Trop tristesse je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avais quand même essayé, de faire une recherche google sur le domaine dafuckingblueboy.canalblog.com sur le mot maladie mais j'ai obtenu 3 réponses et pas la bonne réponse.<br /> NB : J'ai vérifié dans l'article La Langophilie il y a le mot maladie. Mais bon les archives ne doivent pas être googlisées enfin je sais pas... Kad ? Tu sais Pourquoi ?
I
Rahhh merde!!! J'le savais que y'avait une news là dessus en plus ='( Mais j'pensais que y'avait une image... Con de moi
S
que ces filles la : http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-leche.html<br /> mais en plus soft!
T
Mais genre une grosse dalle, elle a pas bouffé depuis au moins 8 jours.
Q
En fait elle a une putain de diarrhée explosive et histoire de faire une blague aux utilisateurs de la chambre en leur refilant la meme chose, elle fout ses microbes partout
Publicité