Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 août 2008

Point de Suture

Le dernier album de Mylène Farmer "Point de Suture" vient de sortir en ce beau Lundi.

N'étant pas du genre à dire du mal sans raison, j'ai écouté ce disque…

et il est très bon !

J'aime beaucoup. A la fois original et dans la même veine que ses précédents albums, "Point de Suture" prouve, si besoin en était, que la dame aux cheveux de feu est l'une des meilleurs artistes françaises et internationales.

Je pense qu'il restera dans les anales.

Vivement le concert dans ma ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mylène ou Alyzee....mon coeur balance!
N
C'est encore un coup des fatal flatteurs.
C
On a perdu Cadd
R
Nous ne voyons que cette explication...
F
Ho putain, un fan de mylene a piraté le blog
Publicité