Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 août 2008

Guitar Héroïne

Brett Ratner, le réalisateur américain de la trilogie "Rush Hour" et du dernier X-Men (pour ne citer que ses chefs-d'œuvre) a déclaré : "Guitar Hero fait partie de la culture pop. J'adorerais en faire un film si Activision me laissait faire. J'essaye de les convaincre..."

Un film à partir d'un jeu musical ! En voilà une bonne idée.

Tiens, copain Brett, voici une vidéo qui pourrait te donner des idées pour ton scénario :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben vois y a un manga francais qui est sorti là...<br /> Debaser ou un truc du genre.<br /> Plus ou moins avec du guitar heros dedans si j'ai bien pigé au survolage...
E
yellow, yellow! yellow!! YELLOW!! YELLOOOOOOOOWWWWW!!<br /> <br /> arrrgh...
N
Comme j'aime.
Publicité