Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 septembre 2008

Message de la Rédaction

Bonjour lecteurs de DaFuckingBlueBoy.

Toute la rédaction de ce site tient à s'excuser du précédent post écrit par Cadd.

La peur d'une hypothétique fin du Monde et le charisme de Mickael Vendetta ont suffit à mettre Cadd dans une folie traumatique hallucinogène.

Bien entendu, Cadd n'est pas Homosexuel.

Cadd est un bon et pur Hétérosexuel qui aime pénétrer les vagins des filles et qui se refuse à toutes introductions colloscopiques.
Il n'a rien à voir avec toutes ces tapettes habillées en rose qui dansent la Tecktonik, regardent les émissions de déco de M6, votent Ségolène ou qui jouent à la Wii.

C'est un Homme, un vrai, qui ne rabaisse même pas la lunette des WC… C'est dire.

La Rédaction s'excuse donc du trouble que votre rédacteur préféré a engendré dans vos esprits normaux d'hétérosexuels.

La Rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ptain si seulement on avait tous crevé... Un putain de trou noir qui aurait détruit l'univers, ç'aurait été cool bordel !
E
J'suis déçu. Je m'attendais à mieux après cette jolie fin du monde. Les memes blogs, les memes news débiles. Je suis déçu déçu déçu.<br /> Eh, Saint Pierrot, tu me fais redescendre sur terre ? Ah, non, pas possible... Sur Mars ?
S
la fin du monde, c'est pas avant le 21 OctObre
A
c'est trop de la merde metalica, et surtout ce que t'as posté<br /> sale pd.<br /> <br /> Aeralwind.
P
Merci j'ai eu peur tellement peur !
Publicité