Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 septembre 2008

Regarde Maman, je parle japonais !!!

Atchoum, ouch, argh ! Ah...
On chie, Oh !
C'est... L'dégout
Marie t'es où ?!
Ma-a-rie Jeanne arrive...
Wacko, Wacko, Oh
Y'a coup bas... Il cheatait
Patinons sur la colline là haut
Bout d'choux mou
Nina les loups, me regardent !
Y m'soulent car ils m'imolent sous des liasses
Sous 1000 sous, m'dames !

Nom d'un picard
C'est la loi
Arretez !
Ippai Oppai
Goku et Gouki
Dans la "blue-car"
Assommés
Yam-sha, Broly
Friconttent pas loin
Dans la bou-oumbo aux loups

SEXE !!!

Nom d'un picard
Ah, t'as mal ?
Ca a été
Lâam aime l'eau; paille
Ahah non, ou l'kir.
Celui qui m'insulte
Ah jamais, Oh jamais
Gare à vous
Fricotte pas loin
Dans la bou-oumbo aux loups

SEXE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dragon ball z
J
Vous seriez pas en train de me prendre pour un con, des fois ?
O
si y'en a un qui a compris, qu'il n'hésite pas...
S
bisous
B
hahaha
Publicité