Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
21 octobre 2008

Da Fanatic Newz

"It's gonna be legen... wait for it... dary"

C'est ainsi que commença ma relation avec Cadd, relation qui me mena plus loin que les frontières du réel...

Nous nous sommes rencontrés dans un bar où ils passaient du bon son, et nous fîmes vite connaissance. Il m'invita chez lui, un loft de 29 m² près de Cergy Pontoise. Ce lieu était magique: entre les bouteilles d'alcool à moitié vidées et l'autel qu'il avait érigé en l'honneur de Mikael Vendetta trônait un lit une place recouvert de pétales de roses rouges.

Il mit un cd soul romantique, m'offrit un verre de Champomy et me montra des photos de sa famille, m'expliquant sa relation difficile avec son père et son complexe d'infériorité due à son troisième téton. Je succombais à sa voix douce et suave.
Le reste de la nuit se déroula rapidement, entre drogue, sex et rock'n roll...

Au petit matin je me réveillais, perdu au milieu des pigeons, sur un banc public et ne pus jamais le revoir malgré mes tentatives désespérées pour le retrouver.

Il ne me restait alors plus qu'une image auréolée d'amour de Cadd et un mal de cul qui dura près de 5 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"mon lapin"...
M
mouaif c'est du rechauffe mais ca fait toujours plaisir de revenir au sources<br /> <br /> pour ceux qui aime se faire sucer<br /> voila un lien<br /> http://redir.fr/gtljb
E
J'ai tout compris aux tenants et aboutissant de la crise financière. Ce blog est toujours très instructif.
N
Jamais vu une news aussi à chier avec des liens aussi naze ou vieux comme internent.
F
Heureux que ça te plaise mon lapin^^...
Publicité