10-10-08

Zi Fall Con Cours

Comme le faisait justement remarquer le bien membré Scalpel : "Serait il pas donc temps de relancer un nouveau concours pour que certains (les plus méritant) fans puissent s'exprimer (un peu)" Alors, histoire de rentabiliser en commentaires ce calme week-end, DaFuckingBlueBoy, le site avec des gamma GT, vous propose un nouveau Con Cours facile : "Zi Fall Con Cours" La règle est aussi moche que Arlette Chabot : le premier qui trouve la bonne réponse à la question suivant gagne le doit d'écrire sa propre newz. ... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:04 - Commentaires [23] - Permalien [#]

08-10-08

CAC 40

Pour comprendre encore mieux la crise qui nous casse les Bourses, retenez simplement cette citation qui résume tout :"Des fois, le CAC 40. Des fois, le caca sort !" C'est tellement vrai.
Posté par Cadd à 16:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07-10-08

Les bourses se vident.

Trêve d’amuseries ! Les temps sont graves. L’économie mondiale titube telle une Amy Winehouse. Le coma éthylique n’est pas loin... Pour comprendre le pourquoi du comment, DaFuckingBlueBoy vous propose 3 vidéos vous expliquant de façon presque simple quelques notions essentielles : - L’inflation.- L’argent-dette.- Le partage des richesses. Et oui, dans culture, y'a aussi "ture".
Posté par Cadd à 17:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03-10-08

Oops ! I Did It Again

Enfin, après plusieurs rumeurs et autres fakes, des photos de la chanteuse Britney Spears nue commencent à atterrir sur l'Internet Multimédia 2.0. Rien de bien méchant (ni de bien sexy) pour le moment mais la diffusion d'une vidéo porno de la brailleuse américaine devrait bientôt suivre ces clichés osés. Ne comptez pas sur DFBB, qui a trop de classe et de respect pour les femmes, pour vous montrer ces images. A la place, en presque exclusivité, d'autres rares photos de chanteuses connues les seins à l'air !
Posté par Cadd à 16:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02-10-08

Conseil coup de poing

En un an, le nombre de femmes battues en France aurait augmenté de 30%.Qu'elles le méritent ou non, ça fait beaucoup trop. Et malgré des campagnes de sensibilisation plus ou moins violentes et pertinentes, les claques dans la gueule continuent de pleuvoir. Pourtant, cette fois, la dernière idée parait efficace. Elle utilise le témoignage de Valérie Damidot de l'émission de déco de M6 qui avoue courageusement que son ex-copain la frappait. Donc, conseil pour les messieurs les connards : si vous ne voulez pas que votre amie... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]