Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
21 novembre 2008

Et de 1000 !

"Avant de pénétrer plus en profondeur la matrice du web, je me dois d'y aller doucement pour respecter la virginité de ce site !" ... c'était le 15 avril 2004.

Depuis, j'ai évolué... ou pas.

DaFuckingBlueboy, c'est

-    1000 newz.
-    environ 6000 liens.
-    2927 images pour 220mo (bientôt à disposition dans un pack téléchargeable).
-    750 visiteurs uniques réguliers.
-    25 litres de café par jour.
-    9 secrétaires (dont 9 qui sont tombées enceintes).
-    Des blagues douteuses sur les gros, les vieux, les handicapés, les jeunes, les mecs de gauche, les morts, les femmes, mes visiteurs, les autres trucs…
-    112 euros par an en moins sur mon compte.
-    30 minutes par jour.
-    Du lol et du caca.

Vos derniers messages m'ont touché.
Alors, au lieu de tomber dans les larmes et le foutre, on va conclure un marché : si, au 1er janvier 2009, je n'ai pas trouvé un palliatif à DFBB, c'est qu'il n'y en a pas... et DFBB reviendra ! Et si y'en a un, je vous le dirai.

Donc, rendez-vous dans pas longtemps.

Sur ce, j'vais faire caca.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais elle est où la shootbox ?
V
alors voilà le 102éme commentaire ,pour te dire que oui l'intelligence avait enfin trouver son site,que oui des abrutis obsédés le visitaient,et oui tu as bien fait de faire le ménage....mais vraiment si tu ne reviens pas en janvier.c'est moche ,triste, c'est comme si les puants gagnaient,penses-y...et bonne année 2009
L
ouah putain lui aussi la... y nous fais koi..?tu nous cague la cadd...nan jy crois pas tfacon
Z
101 Dalmatiens :D
S
allez cadd,mon caddou ...vas-y laches tout!
Publicité