23-10-07

La banane aux pommes

DaFuckingBlueBoy, le site utile, a toujours voulu vous aider et vous développer.Aujourd'hui, il vous propose un recette de cuisine simple à réaliser et qui émerveillera vos amis : La banane aux pommes.Prenez une banane.Mettez-la entre 2 grosses pommes (ça marche aussi avec des Poires).Voilà, c'est prêt. Mhmmm... Bon appétit !Note : vous n'êtes pas obligé de manger la banane.
Posté par Cadd à 17:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22-10-07

Kevin Môquet

Aujourd'hui, des élèves de France avaient le plaisir d'avoir la lecture d'une lettre d'un jeune de 17 ans fusillé en 1941. Heureusement que cette guerre avait lieu y'a longtemps, car si ce Guy Môquet avait vécu de nos jours, la lettre aurait été légèrement différente. Extrait : Kikoolol ma ptite man que j'kiffe,kikoolol mon tou ptit brother que j'kiffe,kikoolol mon ptit dad que j'kiffe,j'v died !Ce ke j vs demand, toi, an particulié man, c detre couragese.J le sui et j ve letre otan ke ce ki st pasé avan moi…Bon, j'me déco... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19-10-07

La Tecktonik

Il est temps pour DaFuckingBlueBoy, le site d'investigation, de parler d'un nouveau phénomène de société qui touche la nouvelle génération : la Tecktonik.Etudions ensemble cette tendances sous toutes ses coutures : Et bien, la Tecktonik, c'est de la merde ! Voilà, c'était le traité exhaustif de DaFuckingBlueBoy sur la Tecktonik.Merci.
Posté par Cadd à 16:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18-10-07

Tintintala

Nous informons notre aimable clientèle qu'en raison d'un mouvement social, la newz d'aujoud'hui sera aussi courte que Mimi Mati.
Posté par Cadd à 17:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17-10-07

Du jamais vu !

Je lis ici ou là : "Oui, woulala, c'est dégueulasse, DFBB, il pique des images sur FLM !" C'est pas faux.Pour être franc, DaFuckingBlueBoy, le site méchant, vole même des liens sur plein d'autres sites... Alors, afin de vous proposer des trucs inédit sur le Web, DFBB vient de mettre au point un générateur aléatoire d'adresses internet contenant, peut-être, des trucs cons jamais publiés sur aucun site. Cette newz est la première à utiliser ce système révolutionnaire.
Posté par Cadd à 16:34 - Commentaires [18] - Permalien [#]
16-10-07

Deep Impact

Les sondeurs se font chier.Alors, pour justifier leur salaire, ils font chier les autres (tiens, comme un syndicaliste)... Question du sondage du jour : Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant que Laurence Boccolini (ou un astéroïde) ne percute la Terre ? Voici les principaux résultats : -    54% voudraient passer un moment avec leurs proches.-    13% ont répondu qu'ils ne branleraient quedal avec une coupe de champagne à la main.-    9% tremperaient leur boudoire dans de... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]

15-10-07

Jardinage

Monsieur Carré, toujours soucieux envers la Nature, a décidé d'arroser écologiquement ses fleurs... Monsieur Carré, vous êtes vraiment trop bon !
Posté par Cadd à 16:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12-10-07

Paire d'As

Je ne suis peut-être pas très bon au Poker...Mais là, je crois qu'avec une grosse paire comme celle-là, elle devrait facilement gagner ! Non ?
Posté par Cadd à 16:27 - Commentaires [18] - Permalien [#]
11-10-07

Romantisme

Le formidable site Apoteosurprise.com vous offre plusieurs moyens de déclarer votre flamme à l'amour de votre vie. Il y a plusieurs formules toutes plus romantiques les unes que les autres. Ils proposent, par exemple, la déclaration sur un yacht, avec une colombe, rue de Montmartre, sur un camion publicitaire, lors d'une cascade, en compagnie de l'Inspecteur Colombo (si si), ou au stade de France… Bref, ça donne envie ! Tiens, je viens de réaliser qu'il manque L'expérience romantique qui fera chavirer son cœur :La déclaration... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10-10-07

Le Chanteur Mystère

Comme dit le dicton : "c'est en forgeant qu'on se fait bien chier."Pas faux. DaFuckingBlueBoy, le site qui a des ampoules à la main droite, vous propose un petit jeu afin de vous dépoussiérer le bulbe . Trouvez le nom du chanteur mystère grâce à la photographie ci-dessous : L'avant dernière bonne réponse gagne une newz.C'est d'la balle. Résultat : au moment où j'écris, l'avant dernière bonne réponse a été donnée par sachamouk (qui peut dire un grand merci à Benestcon (à la différence de Flanagan qui peut,... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:09 - Commentaires [14] - Permalien [#]