14-06-07

Houkillai

Bon, vous avez encore un peu de mal mais y'a du mieux. Donc, en route pour le dernier opus de votre jeu adoré : le Houkèllai... renommé le Houkillai pour une vilaine raison d'accord masculin-féminin.Un bon gros crayon tout dur et au bout rose se cache sur la photo ci-dessous.Seras-tu le retrouver ? Attention... Houkillai le crayon ?
Posté par Cadd à 17:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]

13-06-07

Houkèllai Britney

Je sens que vous avez aimé le jeu d'hier.La bonne réponse était : Serena est la personne de droite avec le maillot noir.Bon, j'avoue que c'était assez difficile. Deuxième essai plus simple.Britney Spears se ballade en ville.Attention ... Houkèllai Britney ?
Posté par Cadd à 18:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12-06-07

Houkèllai

DaFuckingBlueBoy, le site lolant, vous propose un petit jeu court et rapide (CMB) : Le Houkèllai ! La règle est aussi bête qu'un auditeur de Skyrock : il suffit juste de retouver la célébrité cachée.Aujourd'hui, Serena Williams, la joueuse de tennis, jouera le rôle de la célébrité cachée sur une plage de Clermont-Ferrand. Alors, Houkèllai Serena ? A droite ou à gauche ? Attention : une seule des 2 personnes sur cette photo est un homme !
Posté par Cadd à 17:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
11-06-07

AnnalBac 2007

Comme tous les ans, DaFuckingBlueBoy, le site qui Nietzsche ta mère, vous propose certains sujets de philosophie du Baccalauréat : - Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?- Que gagnons-nous à travailler ?- Peut-on dire "Touche ta bite" à un manchot ?- Toute prise de conscience est-elle libératrice ?
Posté par Cadd à 17:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08-06-07

Définition

"Touche ta bite" : Phrase à caractère pénissienne.Elle s'utilise quand on vous demande quelque chose... ou juste pour le plaisir. Exemples d'utilisation : Lui : "Je suis en train de faire un infarctus... arg... appelle les secours... aïe..."Vous : "Touche ta bite !" Elle : "Dis, tu peux me passer la vaseline ?"Vous : "et vas'y, touche ta bite !" Il est bon de noter que cette phrase fonctionne même si la personne n'a pas de bite.
Posté par Cadd à 16:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07-06-07

TTB

75cl de Grimbergen à midi qui rendent heureux, pas de patron ni de boulot (enfin, si, mais non), quelques liens sympas, un caca expédié rapidement et sans trop de traces… J'étais dans les meilleures conditions pour vous faire une newz du tonnerre. Le genre de newz qu'on envoie à ses amis. Le genre de newz qui dit "p'tain, c'est sympa les blogs en fin de compte !". Le genre de newz qui fait crier "Vas'y, touche ta bite".Mais en relisant mes dernières newz je me suis aperçu que j'étais déjà à fond dans le mdr et que... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06-06-07

hahaha

Des chaussures ! C'était des vulgaires chaussures !Pas compliqué pourtant.Donc, pas de gagnant pour le Con Cours 11. Dommage, j'avais pour lui, dans mon appareil photo perso à moi, l'image entière. Ah, et le truc laid d'hier, c'était la chanteuse (hahaha) Diam's. En parlant de machin moche, Jessica Alba a déclaré qu'elle était résolument contre la chirurgie esthétique.Selon elle : "En tant qu'actrice, vous exprimez de l'émotion avec votre visage et si vous passez par la chirurgie plastique, vous perdez cette... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05-06-07

Ne cliquez pas sur le lien bleu

Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu.Ne cliquez pas sur le lien bleu. Lien bleu Il ne fallait pas cliquer sur le lien bleu.Il ne fallait pas cliquer sur le lien bleu.Il ne fallait pas cliquer sur le lien bleu.Il ne fallait pas cliquer sur le lien bleu.Il ne fallait pas cliquer sur le lien bleu.Il ne fallait pas... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:24 - Commentaires [27] - Permalien [#]
04-06-07

Con Cours 11

En attendant la newz du gagnant du dernier Con Cours, voici un nouveau Con Cours. Toujours une publication à gagner.Comme ça, hop, si tout ce passe bien, je vais passer une semaine à ne rien écrire sur ce maudit blog. Alors, en avant pour le Con Cours 11. La règle est aussi nulle qu'un joueur de tennis français : il suffit de trouver ce que cache la vilaine tête de Monsieur Carré. Et, en cadeau bonux, le gagnant aura la photo originale entière (avec les protubérances siliconées et tout et tout)... Réponse mercredi,... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:25 - Commentaires [34] - Permalien [#]
01-06-07

Monde de merde !

Monde de merde ! Un mix de David Guetta contenant les sons de MSN est disponible en téléchargement gratuit (encore heureux que ça soit gratuit).Donc, le plus commercial des Dj à tendances staracademiennes défèque une chanson électro-gayse avec les sons du plus kikoololesque des logiciels destiné aux crétino-ado-débilus. Monde de merde !Tu vas voir qu'un jour on va nous annoncer qu'il va y avoir un film sur les Sims...Hein ? Quoi ? Trop tard ??!!Monde de merde...
Posté par Cadd à 17:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]