20-04-07

Astonishing

Y'a des jours comme ça où la vie est trop géniale ! Il m'est arrivé un truc de ouf ce midi de totalement incroyable, j'vous raconte pas.
Posté par Cadd à 15:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19-04-07

Ma vie est plus intéressante que la Politique

Aujourd'hui, comme souvent, je suis allé évacuer mon surplus digestif.Après avoir confié le monstre marron au bons soins de Poséïdon, j'effacame les traces de la bête avec le vulgaire papier mis à ma disposition (et oui, on a toujours pas les 3 coquillages).La créature, ne voulant pas mourir sans lutter, avait laissé ses empruntes merdiques un peu partout. Si bien que je finissate le rouleau cartonné. Après une air-ouiquisation senteur vanille et 2 déclanchages de mini-déluges, je pouvais quitter la petite salle close le cœur et le... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18-04-07

Semaine Politique - Acte 3 - la Clarté

Heureusement qu'il y a la télévision pour que les candidats puissent s'exprimer librement.Grâce à ce média précieux ils peuvent distinctement offrir au monde leurs projets politiques... Enfin, certains essayent...
Posté par Cadd à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17-04-07

Semaine Politique - Acte 2 - la Connerie

Faut pas avoir honte de dire une connerie. Surtout quand elle est plus grosse -enfin, plus grande- que soit. Prenons par exemple Nicolas Sarkozy. D'après cet individu on naît pédophile. Il y a donc un odieux gène "touche-pipi-des-n'enfants". Donc, au moins un des parents du monstre aurait ce gène de dégénéré. Et un des grands-parents aussi… etc… Alors, si dans le futur, votre petite descendance est pédophile, vous, et toute votre famille, risquez d'aller directement en prison par mesure de précaution car vous êtes,... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16-04-07

Semaine Politique - Acte 1 - la Honte

Je connais je connaissais un copain une connaissance quelqu'un qui me parle sur MSN un mec -que je ne connais même pas en fait- qui pense voter pour Bayrou...
Posté par Cadd à 16:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13-04-07

Da Monsieur Carré Con Cours

Dimanche, DaFuckingBlueBoy aura, comme beaucoup de ses lecteurs, 3 ans d'âge mental. Afin de fêter cela dignement, voici le  "Da Monsieur Carré Con Cours" Le principe est aussi con qu'un lycéen : Le meilleur Fan Art (dessin) de Monsieur Carré remporte le concours.A gagner : le DVD d'un film reflétant parfaitement les idéaux de DaFuckingBlueBoy : DOOM Zi Movie !A vos crayons. Vous avez un gros paquet de jours.
Posté par Cadd à 15:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12-04-07

Nooon

Nooon... lachez-moi... nooon... je ne veux pas travailleeeerrr....noooonn... j'ai une newz à écri... arg...
Posté par Cadd à 17:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11-04-07

SOS Kikoo LoL

Ce week-end, DaFuckingBlueBoy, le site qui creep des roxxors, était à la Gamers Assembly. La Gamers Assembly est LA grosse réunion de joueurs PC (ou "Concentration de Pauvres Types" pour les gens normaux). Bref, à cette LAN, était organisé, entre autre, un tournoi sur le jeu Warcraft 3. Voici un extrait du résumé de la finale rédigé par un site spécialisé : "… Les deux joueurs s'affrontent une nouvelle fois sur TS ! Départ classique de chaque côté, DH + archers. On passe rapidement T2 et on creep shop+expand... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06-04-07

Lapin compris

Posté par Cadd à 16:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05-04-07

Poésie

Vive la Poésie avec un grand "P" comme dans "j'ai mangé trop de flageolets".Alors, pour une fois, faisons fi des méchancetés et ouvrons nos esprits malades à la Poésie, la vraie, la belle.(N'ayant pas envie de salir cette oeuvre, cette newz n'aura aucun lien.) Laisser les pensées amèresPluie de métal et de verrePour venger nos illusionsNos révolutionsQuitter les terrains obscursQui combattent nos armuresDépasser les religionsVider nos prisons. Dans un monde de colèrePlus tu gagnes et plus je perdsFruit d'une... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]