02-03-07

Oh, ma disquette

Oh, ma fière disquette,J'aime t'insérer dans le trouDe l'unité centrale ouverteQui attend mon petit bout. Oh, ma grosse disquette,Quand je t'enfonce à fondEt que tu disparais d'une pousetteJe sais que ça va être bon. Oh, ma petite disquette,Quand j'ai déchargé mes donnéesEt que je te retire toute muetteJe sais que pour toi c'est terminé. Oh, ma molle disquette,Mais j'ai ma clef USB toute fièreCar elle sait qu'elle va aller directDans le trou de derrière.
Posté par Cadd à 15:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01-03-07

Les Feux de l'Amour des Blogs : Episode 258

Pendant que l'on s'amuse ici, il se passe des choses graves dans le monde. Non, je ne parle pas du Darfour, ni même de la montée de Besancenot, et encore moins du pseudo réchauffement climatique...Je parle d'un truc vraiment très grave : Jack Zeprophet a dit du mal de Oin-Oin.Ouais, ma p'tite dame. Tout ça. Sur son blog, Jack Zeprophet a dit que Oin-Oin est "un type prétentieux sans réel envergure".Oin-Oin lui a aussitôt répondu que son blog (celui de Zeprophet) faisait partit des "trucs trop nuls, bouh ça pue et... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28-02-07

Kikoo Hamtaro

DaFuckingBlueBoy, le site où y'a king dans le nom, veut désormais élargir son lectorat.Donc, aujourd'hui, amusons nos amis les chieurs enfants. Alors mon kikinou, c'était bien l'école ? Elle a été gentille avec toi la Maîtresse ?Tu veux faire mumuse ?Tu aimes Hamtaro et ses amis ?Tiens, Tonton Cadd t'offre un dessin kromignon à mettre de la couleur dedans ! Attention, con de mioche, imprime le dessin avant de le colorier !
Posté par Cadd à 16:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27-02-07

Merci Dracula

"La Roumanie, c'est comme la Creuse, mais en plus loin..." avait brillamment dit un mec qui écrit sur un site que vous êtes en train de lire en ce moment même... là... maintenant... Et en plus d'être un beau pays, la Roumanie a aussi de belles lois.Kurt Treptow, un historien américain, peut en témoigner. Condamné en Roumanie, en 2002, à 7 ans de prison pour pédophilie, il vient juste de sortir après avoir seulement purgé les 2 tiers de sa peine… et ça, grâce à un bouquin sur Dracula ! Une loi roumaine stipule que si... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26-02-07

Higlandeur

La mort d'une femme peut-être bénéfique pour la santé physique (et mentale) de son conjoint...C'est ce que l'on peut en déduire quand on étudie le cas de Monsieur Chan Chi. Ce chinois, âgé de 107 ans (comme Pierre Benichou), explique sa longévité grâce à ses presque 80 ans d'abstinence. Depuis que Madame Chan (ou Madame Chi) l'a quittée pour un monde meilleur, notre chinois n'a pas fait craché popole depuis ses 30 ans. Cette banale nouvelle me fait pourtant peur : si il y a un lien entre une activité sexuelle limitée et la... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23-02-07

DaFeignasseNewz

Voilà la DaFeignasseNewz où les gagnants du derniers concours balancent leurs trucs.Attention, je recopie ici bêtement le contenu sans presque lire ni visiter les liens.So, faisez gaffe, y'a peut-être du nichon... Newz de Cartman : Démenti : Bob l'éponge, le héros des petits enfants (un dessin-animé subtil, palpitant et intelligent ) n'est pas homosexuel pour la simple et bonne raison qu'une éponge est un animal asexué!!! Newz de Sachamouk : allez j'te file juste un lien et tu dois le placer sur le mot "joe la... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22-02-07

Pample

Afin de fêter, rapidement car j'ai du boulot, la sortie du nouvel album presque musical des Fatals Picards intelligemment nommé Pamplemousse mécanique, DaFuckingBlueBoy, le site rond, vous offre une phrase drôle à base de pamplemousse : "Bonjour madame la vendeuse de fruits, je voudrais un pample sans mousse !" ... C'est ça aussi DaFuckingBlueBoy : de l'humour délicat dénué de cul et de bite.
Posté par Cadd à 17:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21-02-07

nananananananaaaaa

Braziiiillll... nananananananaaaaa.... nanananananananaaaaaaBraaaziiil, Braziiiiiillll !Braziiiillll... nananananananaaaaa.... nanananananananaaaaaaBraaaziiil, Braziiiiiillll ! Y'a pas à dire : le Brésil, c'est largement mieux que la Serbie !
Posté par Cadd à 16:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20-02-07

Eméchée

Rappelles-toi jeune, hier DaFuckingBlueBoy, le site qui est mieux que celui-ci, te donnait gratuitement des photos de la tête, rasée, de Britney Spears. Et bien aujourd'hui, le nombre de sites vendant les mèches de l'éméchée enfle comme m'habite devant dessin. Toute cette agitation m'interroge sérieusement : Est-ce que c'est parce que Dieu a des actions chez des fabricants de papiers hygiéniques qu'il nous a greffé des poils de fesse retenant aussi bien la matière fécale ? Hein ? Cette newz a été entièrement réalisée sans... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19-02-07

Television rules the nation

Selon l'étude du psychologue anglais Aric Sigman publiée dans le journal scientifique Biologist : la télé rendrait con. Merci, Monsieur Sigman pour cette magnifique étude qui a certainement monopolisée du temps et de pas mal d'argent. Le Prix Nobel n'est pas loin. Bravo. ... Bon, vu que j'ai plein de liens aujourd'hui, je vais étoffer cette newz… Alors, d'après l'étude, la télévision augmente les probabilités de souffrir de déficience visuelle, d'obésité, d'autisme et de connaître une puberté prématurée (à l'inverse des... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]