12-08-08

Les amoureux qui se bécotent avec les bancs publics

Certainement émoustillé par les chinois qui explosent tout le monde (surtout les français) aux J.O, un hongkongais s'est coincé le pénis dans un banc public.Paniqué et pourtant niqué, l'homme a dû appeler les secours pour se dégager non sans mal. Il faut être bien con pour coincer son sexe dans un banc public alors qu'il existe de gentilles et dociles tables de jardin pour ce genre d'activité !
Posté par Cadd à 16:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11-08-08

La jupe au masculin, le retour...

Association HeJ :"De tous temps et dans toutes les civilisations, les hommes ont porté la jupe. Dans nos civilisations occidentales, la jupe, pour des raisons pratiques liées à l’industrialisation, a disparu des tenues masculines. Jusqu’à la révolution, les jupes tuniques, les robes, étaient l’apanage d’une certaine élite de la société. Mais il faut reconnaître que ces vêtements n’étaient pas toujours pratiques, ce qui fait qu’ils ont été progressivement bannis de la garde-robe masculine. Aujourd’hui, la mode masculine est... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08-08-08

Re-mords

Vous êtes des méchants. Qui de vous m'a forcé à faire cela ?
Posté par Cadd à 17:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07-08-08

Univers Sale

(attention, 1 seul de ces CD n'existe pas... seras-tu le retrouver ?)
Posté par Cadd à 16:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06-08-08

Tipiak

Selon l'Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle (ALPA) 450 000 téléchargements illégaux de films récents sont effectués chaque jour en France. Soit 450 000 fois plus qu'au Turkménistan, c'est dire l'ampleur de la chose. Les films français les plus piratés seraient dans l'ordre : "Bienvenue chez les Ch'tis", "Persepolis", "La Môme", "Disco" et "Survivre avec les loups". Je ne vous félicite pas Messieurs les pirates. Je dirais même que j'ai honte de vous. Vous avez... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 17:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05-08-08

C'est pas sorcier

Aujourd'hui, le sérieux site Futura-Sciences vous propose de mesurer la vitesse de la lumière avec du fromage et un micro-onde. Demain, DaFuckingBlueBoy vous expliquera comment comprendre la physique quantique avec du saucisson et un anus de chien. S'instruire en s'amusant, c'est presque aussi bien que pisser en buvant.
Posté par Cadd à 17:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04-08-08

T'as vue la Vierge ?

Comme le dit souvent Clara Morgane : "La foi rend aveugle… et du sperme dans l'œil aussi." Et elle a bien raison ! (En ce qui concerne la foi…). En Inde, 48 personnes ont déjà perdu la vue en cherchant une prétendue apparition de la Vierge Marie cachée dans le Soleil.Et malgré la mise en garde du gouvernement, des croyants continuent de chercher la frigide dame… en vain… La seule chose de vraiment divine serait une voix venue du ciel qui hurlerait pour chaque nouvel aveugle " 0WN3D N00B ! Next "
Posté par Cadd à 17:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01-08-08

Internet débridé

Et voilà, suffisait de menacer un peu.La Chine vient d'annoncer qu'elle lèverait la censure sur certains sites Internet pour les journalistes étrangers.Et tout ça, grâce à DaFuckingBlueBoy. Maintenant, mon petit Hu, va falloir que tu penses à être un peu moins cool avec les enfants qui bossent dans les usines chinoises d'Adidas ! J'ai remarqué que y'avait du laisser-aller sur la qualité des coutures de ma dernière paire de baskets. Ce n'est pas tolérable.
Posté par Cadd à 16:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31-07-08

A Pied par la Chine

Alors, ok, c'est comme ça ! La Chine veut censurer l'Internet dans son pays afin que les journalistes étrangers n'écrivent pas trop de conneries (pas plus que d'habitude en tout cas) pendant les Jeux Olympiques. Bon, et bien, pour faire la nique aux pourritures communistes et couler leur kermesse, DaFuckingBlueBoy, le site qui n'a pas peur des représailles, ne parlera pas des JO ! Tiens, prends ça dans tes rouleaux de printemps Hu Jintao.
Posté par Cadd à 15:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30-07-08

Con Cours d'été

Petit jeu Con Cours histoire de vous faire aussi transpirer du neurone.Le premier qui donne la bonne réponse à la question suivante gagne le droit de poster sa newz rien qu'à lui. De quelle fucking maladie souffre la dame sur la vidéo suivante ? Indice : la victoire appartient au seul fidèle. Faut croire que ça ne sert à rien de créer des maladies de merde y'a 3 ans. Trop tristesse je suis.
Posté par Cadd à 16:13 - Commentaires [18] - Permalien [#]