04-01-06

Best Of 2K5

L'événement principal de l'année 2005 est selon vous : Réponse A : Claire Chazal déguisée en CatWoman (Miaou) pour le réveillon à la con de TF1. Réponse B : Le fait que la minute entre le 31 Décembre et le 01 janvier ait durée 61 secondes. Réponse C : Magalie. Réponse D : la non périclitation de DaFuckingBlueBoy, le site qui invente des mots. Réponse E : d'autres trucs pas importants comme des catastrophes, des manifestations, des guerres ou des conneries du genre.
Posté par Cadd à 16:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03-01-06

Bonne année en prespective

Débuter l'année par 2 jours de vacance... Voilà qui est un bon présage pour 2006 !
Posté par Cadd à 17:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30-12-05

Devin et de champagne

Demain, c'est le dernier jour de l'année 2005.DaFuckingBlueBoy, le site qui lit l'avenir dans ses boules, va vous décrire votre soirée. 20h30 : Vous avez mis vos plus beaux vêtements sortis de housses plastifiées poussiéreuses.20h35 : Vous vous apercevez que vous êtes ridicule habillé de la sorte. Pas grave, les autres seront pareils.21h00 : Vous arrivez chez les amis des amis de vos amis qui vous ont invité par charité.21h15 : Enfin, vous buvez votre premier verre de Champagne.21h16 : Vous réalisez que ce champagne est dégelasse... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 14:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29-12-05

800*600

Comme tous les ans, à la même période, ça recommence : il faut que je trouve une Nouvelle Bonne Résolution pour le Nouvel An. Pas simple pour moi ! Vous en avez de la chance.Vous êtes tellement imparfaits et critiquables que votre liste de résolutions doit être aussi longue que mon sexe. Des fois, je vous envie.
Posté par Cadd à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28-12-05

Tête de brioche

Dans la ville de Nashville (Tennessee, USA) on avait 3 trucs célèbres : la Country, un Parthenon et et... une brioche à la cannelle ayant une ressemblance avec le visage de Mère Teresa (!?). Et bien, aujourd'hui, y'en a plus que 2 ! Et ouais !En effet, un petit malin a volé le célèbre petit pain qui faisait la fierté d'un café. "Ils ne peuvent pas le vendre sur eBay, il n'est plus bon à manger, il n'y a pas eu de demande de rançon et la police a évalué sa valeur à 25 dollars" a déclaré le propriétaire les yeux pleins... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27-12-05

Pendant ce temps là...

Posté par Cadd à 16:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]

26-12-05

Ouhouhouhouuu

Profitons de ce moment de calme où seulement les meilleurs travaillent pour élever un peu le débat. Parlons, donc, de l'information principale de cette fin d'année : l'anniversaire de Winnie l'Ourson. Ce petit ours idiot et pervers -car seulement habillé d'un petit pull rouge- a fêté le 24 décembre ses 80 ans. 80 ans d'histoires merveilleuses, amusantes et enchantées...
Posté par Cadd à 15:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23-12-05

DaJoyeuxNoël

C'est la belle nuit de Noël,La neige étend son manteau blancEt les yeux levés vers le ciel, À genoux les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier.Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,Dehors tu dois avoir si froid,C'est un peu à cause de moi.Il me tarde tant que le jour se lèvePour voir ce que tu m'as apporté :Tous les beaux joujoux que je vois en rêveEt que je t'ai commandés.Petit papa... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22-12-05

Pas de bras...

...pas de chance !
Posté par Cadd à 16:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21-12-05

Entrainement onanimistique

Pas le temps.Pas de newz aujourd'hui.Pas le temps.En effet, j'ai reçu ma PowerBall, gagnée ici.Pas le temps de bosser donc.Grâce à cette machine diabolique, mon poignet sera encore plus endurant pour me ... euh... non rien.
Posté par Cadd à 16:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]