06-12-05

Sudoku, Sodoku et Suduku sont dans un bateau...

Elle : "Tu as déjà fais un Sudoku ?"Moi : "Hein ? une Sodo-cul ? Ouais, mais après le berger est arrivé et j'ai eu des problèmes !"Elle : "Non, un SUDOKU !"Moi : "Ahhh...Non, mais je transpire peu et en plus je porte des grands caleçons aérés !"Elle : "Un S.U.D.O.K.U. ! Abruti !"Moi : "Un Sudoku !? Quoi qu'est-ce ?"Elle : "C'est un jeu où il faut réfléch..."Moi : "Arrête, ça a l'air nul !"
Posté par Cadd à 16:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05-12-05

Citation

"Je crois que le pire pour un site Internet qui se croit drôle,c'est quand ses visiteurs pensent être drôles aussi !" [Cadd - Alcoolisé - 2005]
Posté par Cadd à 16:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02-12-05

Bonheur, Caca et Liberty

Aristote, joueur de football amateur et célèbre philosophe grec, déclara : "Le bonheur est en même temps ce qu'il y a de meilleur, de plus beau et de plus agréable." Et bien, j'ai accédé au maximum du bonheur aujourd’hui alors :J'ai joué à GTA Liberty City sur ma PSP en faisant caca dans mes chiottes !Je peux mourir heureux maintenant.
Posté par Cadd à 15:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
01-12-05

Le Sida, c'est caca !

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre le Sida. Alors, il est de bon ton de faire le mec sérieux et de dire des trucs bien lacrymaux, bien-pensants et moralisateurs. Voici mon conseil pour lutter contre cette maladie : "Masturbez-vous" !C'est sans danger (sauf pour votre poignet), sans rendez-vous et ça coûte bien moins chère qu'un partenaire sexuel vivant...
Posté par Cadd à 15:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30-11-05

Harry Potter et la Croupe de Feu

DFBB Prod vous présente son dernier film : Harry Potter et la Croupe de Feu. Synopsis : La quatrième année à l'école de Poudlardo est marquée par le "Tournoi des trois sorcières nymphomanes". Les participants sont choisis par la fameuse "Croupe de feu" (Vulva Bellechate) qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter (Cadd Grosmandrin) alors qu'il n'a pas la taille légale requise !Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29-11-05

Monde de Merde

Tristesse je suis. Je vous avais préparé une superbe newz mêlant intelligemment la sodomie, Angela Merkel, Tatayet et les pruneaux, quand mon doigt ripa sur une mauvaise touche et effaça irrémédiablement ma prose en un éclair. Tout ce magnifique travail est ainsi partit rejoindre le néant du Web en traînant derrière lui l'amertume aigre des considérations commentatives exacerbées qu'auraient laissées mes visiteurs chéris et fidèles. Devant le triste sort de cette newz qui ne sera jamais publiée, je vous demande d’observer 5... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 16:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28-11-05

Mhmm.. tu as un gros rôti bien long... mhmmm

Dans la famille "JaiRienAFaireDeMaVieAlorsJeVaisFaireLeCon", je voudrais quatre bouchers pleins d'avenir de Salbris (Ville de merde, Loir-et-Cher).Bonne pioche. Ces 4 artisans ont réalisé un rôti de porc de 285.60 mètres de long pesant 2 tonnes (soit environ 5589 fois mon pénis). Quel talent ! Ce nouveau record du monde a nécessité 292 heures de labeur et 150 cochons qui l'avaient bien cherché. Cette information capitale me donne une idée : je vais de ce pas au WC et tenter de battre le record du boudin le plus... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25-11-05

La BlueBoy des Jeux

Posté par Cadd à 16:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
24-11-05

L'eau ferrugineuse, Oui ! ... mais Non !

Selon une étude, 1 Français sur 10 est malade de l'alcool et 5 personnes meurent d'un accident lié à l'alcoolisme par jour.De plus, 5 millions de personnes ont une consommation abusive de ces liquides.Enfin, selon une autre étude, 2 bières ingérées en ferait pisser 3. Ce sont des chiffres qui font peur. Allez, pour me remonter le moral, j'vais me boire un petit verre moi !Je vous offre quelque chose ? C'est ma tournée.
Posté par Cadd à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23-11-05

Inside the BlueBoy, Volume 4

Depuis quelques temps j'ai envie de changer d'hébergeur.Je n'ai absolument rien contre Canalblog, mais je souhaiterais bien avoir mon propre site bloguesque hébergé sur mon nom de domaine à moi perso. N'ayant ni le temps, ni le courage pour me mettre au développement du truc, j'aimerais donc me procurer un système "YKaKliquéPourQueCaMarche". Il existe bien des "applications" comme Dotclear, Joomla ou Wordpress qui remplacent les hébergeurs de blogs, mais leurs designs ne me plaisent pas trop. Alors, si... [Lire la suite]
Posté par Cadd à 15:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]